Cart 0

Les Productions FUSION sont fières d’être en route pour Edmundston pour la première fois, avec sa toute dernière production, le spectacle JAHA qui aura lieu le 19 octobre prochain. 

Grâce à leurs spectacles, Les Productions FUSION ont donné vie à des chefs-d’œuvre dans la région de Moncton depuis 2011, et de Fredericton depuis maintenant 2 ans. Nous sommes heureux de pouvoir enfin ajouter la ville d’Edmundston à notre liste.

Ce spectacle, qui ne fait que gagner en popularité, a été présenté à guichet fermé 11 fois consécutives depuis sa conception, ayant attiré plus de 10 000 spectateurs. L’artiste abstrait et créateur du spectacle, Matt LeBlanc, continue de faire croître sa vision de spectacles multimédias grandioses.

Certes, ses productions sont inspirées par le travail de l’artiste, mais elles mettent aussi en valeur l’impressionnant talent d’artistes locaux qui excellent dans une variété de disciplines artistiques. JAHA met en vedette plus de 75 artistes créatifs dont la majorité est recrutée à Edmundston par l’équipe FUSION. Voilà pourquoi le concept FUSION est unique en son genre – il ne s’agit pas d’un spectacle qui part en tournée. Les artistes sont recrutés localement et performent sur leur propre scène.

L’histoire se raconte grâce à une série de vidéos et de disciplines artistiques telles que le chant, la danse, la gymnastique, la musique, l’acrobatie et bien d’autres performances hautes en couleur des plus divertissantes! 

 

Redonner: Il y a aussi un aspect philanthropique à Les Productions FUSION : chaque spectacle soutient des œuvres caritatives locales, à l’aide d’enchères silencieuses et en direct. C’est une partie importante du concept, FUSION devient alors une production communautaire. M. LeBlanc consacre aussi beaucoup de temps à faire du bénévolat pour enseigner l’art aux enfants de diverses écoles. Les créations des élèves deviennent une partie intégrante du prochain spectacle. Depuis 2011, les événements de FUSION ont donné plus de 150  000 $ à divers organismes de bienfaisance.

Exposition d'art: Matt LeBlanc, producteur et artiste visuel, présentera sa dernière collection d'art abstrait qui sera en vente avant et après le spectacle. 

Billets

Nous sommes très heureux de présenter deux spectacles le 19 octobre prochain au Centre de Congrès Edmundston. 

Vos billets seront assignés à une table à l’avance. Les places aux tables seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les commanditaires principaux et les tables complètes ont priorité sur les billets individuels.

Spectacle du jour

Date: samedi le 19 octobre 2019

Format: table, place assignée; 330 places

Heure: la réception commence à 14h et le spectacle à 15h

Billets: 40$ + taxe ACHETEZ ICI

Nous faisons de notre mieux pour que tout le monde soit assis à la même table en fonction du nombre de billets que vous achetez. Le plus tôt que vous achetez vos billets, plus vous aurez de chances de pouvoir vous asseoir ensemble. 

Table de 10 personnes: 400$ + taxe ACHETEZ ICI

Rassemblez votre famille et vos amis et achetez une table complète où tout le monde s'assoit ensemble. Nous avons un nombre limité de tables complètes.

Table dans la mezzanine (2e étage): 140$ + tax pour 4 personnes

Spectacle du soir

Format: format table, siège assignée; 330 places

Heure: la réception commence à 18h et le spectacle à 19h30

Soirée dansante avec DJ: 23h00 à 1h00 am

Billets: 50$ + taxe ACHETEZ ICI

Nous faisons de notre mieux pour que tout le monde soit assis à la même table en fonction du nombre de billets que vous achetez. Le plus tôt que vous achetez vos billets, plus vous aurez de chances de pouvoir vous asseoir ensemble.

Table de 10 personnes: 500$ + taxe  ACHETEZ ICI

Rassemblez votre famille et vos amis et achetez une table complète où tout le monde s'assoit ensemble. Nous avons un nombre limité de tables complètes.

Table dans la mezzanine (2e étage): 160$ pour 4 personnes

Questions?  Courriel: Matt@LesProductionsFusion.com Téléphone: 506-850-3790

L'histoire de JAHA

JAHA : 8e œuvre de Les Production FUSION, havre des gardiens du temps. À JAHA, le fragile mécanisme qui contrôle le temps à été compromis. Ceux qui habitent cette mystérieuse dimension sont maintenant emprisonnés dans une boucle temporelle infinie. Ils doivent retrouver les nombres perdus au-delà des couleurs qui brillent au royaume des rêves pour un jour retrouver la paix et l’équilibre qu’ils connaissaient autrefois.

Joignez-vous Sarah alors qu’elle surmonte ses peurs et soyez transporté d’un cauchemar à un portail aux mille couleurs vers le royaume de JAHA.